jeudi 7 juin 2007

Première photo

Image Hosted by ImageShack.us


Il fallait bien avoir quelque chose pour l'occasion ^^

9 commentaires:

tom a dit…

Allé Hop Netvibesé.
Et merci pour la découverte d'Arvo

Miaw a dit…

Netvi-quoi ??
Derien pour Arvo, c'est vraiment bon, alors il serait dommiage de ne pas en profiter !!
(je vois même pas qui c'est tom...)

m O n s i e u r S a dit…

Arf Rien a dire tu est bien meilleur que moi

Anonyme a dit…

Ah Voui et que moi donc ;)
J'ai pas le temps de m'arrêter chez toi en ce moment, pour déguster tous tes bons petits plats. Mais sur, dès que je peux... je vais m'en remettre plein le panse. C'est trop bon tout ça, je ne peux pas y résister.

Anonyme a dit…

Contente de connaître ton blog Miaw, j'aime déjà beaucoup ta première photo, j'aime bien aussi la photo de toi petit garçon ;)
Je repasserai, cest sûr :)

Einna

Anonyme a dit…

Alors, toi aussi, t'as un blog ! Début intéressant. J'attends la suite.

Miaw a dit…

Wouaou wouaou !
ça fait juste deux jours qu'on a ouvert, et déjà la salle est comble (je vais vite devoir faire des aménagements si ça continue comme ça...) !!
Bon promis j'apporte vite de quoi se lécher les babines (un mot que j'adôre, "babines"... hum hum)
Lazy girl et Einna, comme quoi on apprend des trucs tous les jours : vous avez un blog ! (mias par contre j'ai vraiment du mial avec celui-là...)
J'ai zieuté à droite à gauche, exploré y tout y tout : mias il m'en reste encore beauuucoup à voir... (tant mieux !)
Par contre, lazy girl, oune question... Comment tu mets une radio ? (ça manquait entre les photos et la bouffe...) D'ailleurs, j'ai écouté ce que tu avais sur la tienne : Givers's Reply, je connaissais pas et c'est très chouette, radiohead j'âdôre, Cocorosie aussi (mias Japan n'est pas mia préférée -par contre au Grand Rex c'était trop miam mioum), Anthony pareil...

Ha, et sinon, miarci Mjölk ^^ (je viens de recevoir le message huhu)

Miaw, qui a la PATATE !!

Anonyme a dit…

Pour en savoir plus sur la mise en place d'une radio sur le net, clique sur l'icône tout en haut à droite. Tu auras toutes les informations nécessaires. Bon courage..

instagram.com/Azety a dit…

sympa tout ça !

bon la foire du trône domine le blog , mais ces dernières pages sont intéressantes :) ( enfin les premières d'un point de vue chronologique )