samedi 25 octobre 2008

Corsica Park

Le retour des parcs d'attraction, cette fois ci en corse !!

Pour chacune des photos, en cliquant dessus, vous l'aurez en plus grande !!

















7 commentaires:

Calamity a dit…

1, 2 > oui !
4 > moué !
les autres, bcp moins...

Miaw a dit…

Ha oué ? moi j'adore la 5 perso ^^
bon vrai que la 3 pèche un peu, mais en fait j'aime bien le plan non frontal, un peu de perspective bien marquée ça change un peu du reste...
la suite plus tard, comme d'hab hein ^^

Demilliac a dit…

han les toilettes ! completement géniale ces chiottes ! ca me donne envie de les essayer rien que de les voir ^^
mis a part la blague, c'est lourd de sens pour moi.

Anonyme a dit…

ouéé joli retour!!!

moi j'attends celle du Zoo!!!
hop hop hop allez on y va

Nico a dit…

la 1, la 2 et la 5 le font a fond pour moi
j'aime bien les teintes naturelles mais pas tout a fait. La 4 a des jolie couleurs, c'est pas saturé mais c'est coloré quand meme.
Bref ! content de te voir updater !

Anonyme a dit…

La 1 et la 5 pour moi.
Sinon, je trouve que tu es loin des sujets. Ces photos de parcs d'attraction ne créent pas la même ambiance que les précédentes (que j'avais préférées).

Anonyme a dit…

À quelle heure sa ferme ? Svp Merci =)